Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 17:11

pas très concluant...................

 

J'ai remarqué que bp de "perleuses" devenaient des "fimoteuses"......

 

Pour "ma première fois" j'ai préféré utiliser de la pâte qui durcit à l'air (c'est sûr si je ne continue pas dans cette voie, je peux passer le tout petit nécessaire acheté, à mon petit fils ALIX qui s'en sortira mieux que moi !!)

 

Je n'ai pas fait de perles,

mais des pendentifs  d'inspiration indienne

 qu'ensuite j'ai "peinturluré"

avec de la peinture acrylique dorée.

 

Je vais essayer de refaire le "boteh" (paisley en anglais)

en fushia ou rouge + or bien sûr !!!!

 

PREMIER ESSAI PATE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je trouve que tes perles sont sympas et je t'engage vivement à essayé la fimo, c'est génial... tout ce qu'on peut faire avec... moi je ne m'arrete plus depuis que j'ai découvert ça en septembre<br /> dernier... bisous Mina et à bientot, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas facile la fimo; j'en ai manipulé pour réaliser des petits objets miniatures pour mes vitrines, genre gâteaux, légumes, assiettes... c'est pas coton!! quand on voit les merveilles que<br /> certaines réalisent ça fait pâlir de jalousie!!!<br /> <br /> <br /> il faut pratiquer, pratiquer et il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. courage!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien pour une première fois...cela ne doit pas être facile du tout. Tu vas nous faire des merveilles  !<br /> <br /> <br /> J'ai déménagé....de blog...voici ma nouvelle adresse<br /> <br /> <br /> http://souslesalizes.blogspot.com/ ou va sur Karukéra et clique sur le lien. A bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est joli,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon anniversaire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bnjour Merci infiniment Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives