Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 17:03

J'ai découvert sur LMK (alittlemarket.com) une jeune créatrice de Perles de Verre (Lampwork)

 

Sa boutique MYPRECIOUS Son nom KATHRYN GREER

 

Je lui ai acheté il y a qqs jours ....5 perles de verre.............sublimes !

 

Difficile de faire un montage pour un collier (cela devient vite lourd)

 

J'ai chosi de faire simple

afin de faire ressortir la beauté de son travail

 

Transparence, bleu turquoise, et touche or

 

 

 

 

VERRE-TURQOISE-OR-WEB

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Magnifique!
Répondre
Z
<br /> Elles sont tout droit sorties d'un rêve !<br />
Répondre

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives