Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 18:20

Les Pisséens et Pisséennes (habitants de Pissos... oui ! oui ! c'est sur une carte !!) vont quitter leurs échasses... pour partir en voyage .............. où cà ????????????????????

au FAR WEST !!!!!!

 durant les fêtes de Pentecôte.

 

A cette occasion j'ai invité mon frère et ma belle soeur  à une soirée animée par un groupe COUNTRY.

 

  (voir un article précédent où je donnais l'adresse du blog country de YoYo. Elle anime aussi un club le jeudi soir)

 

A cette occasion donc il me fallait bien un petit quelque chose pour être dans l'ambiance et voilà ce que je vais porter ce soir là (bon d'accord on dirait un peu les moustaches de mon grand père !!!

il faut savoir jouer le jeu !

 

 

 Quelques perles noires à facettes, quelques perles noires et blanches et deux plumes ... tout simple, tout discrêt !

 

SOIREE-COUNTRY1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très fin ton collier, bravo Mina.. à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Accourez tous bien vite, vous, tous les Nostalgiques,Vous, tous les amoureux de la Country-music!Cous rêvez du<br /> Far-West, de Nashville et du reste...Vous aimez les guitares?... Vous aimez les banjos?...Vous aimez les violons?... Vous aimez les<br /> Santiags?...Vous aimez les Stetsons?...<br /> <br /> <br /> Eh bien, youpee! Whaa!! Allons ! Let’s go! Let’s go, allons!....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paroles et Musique de Florian Lacour<br /> <br /> <br /> les nostalgiques de la country music.....................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ne pas oublier les santiags , le chapeau<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives