Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 13:25

Petite visite de ma fille avec mon gendre et notre

petit Alix (à qui d'ailleurs nous avons fêté ce dimanche, la fête...)....

 

et voilà que le collier que je venais de terminer .... a été "subtilisé"

"emporté" "volatilié" par ALaure.... J'étais très contente.... et même elle m'a passé des commandes de Boucles d'Oreilles

 

Voilà donc le collier......

 

Sur cablé argent, perles et sequins parme, bronze et petites perles argent.

 

 

COLLIERALAURE3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tres raffiné, j'aime beaucoup la finition pendentif argent..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de la récup de différents colliers que je ne mettais plus ....... un montage du pendentif à ma façon et le tour est joué ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup la sobriété de celui ci, bravo mina, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment très....très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je continue mes perles mais j'ai repris le point de croix..... j'ai terminé qq chose hier je ne vais pas tarder à la mettre sur le blog<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives