Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 17:29

Petits cadeaux pour :

 

Bernadette, Maïté, Myriam et Marie-Hélène qui font le métier très difficile d'Aide ménagère - Auxiliaire de vie ...dans le service social dont je m'occupe (après la médiathèque).

 

Cette année j'ai eu aussi le plaisir de recevoir Mélanie jeune stagiaire de 17 ans qui est en bac pro et doit faire un stage dans le service.

Elle n'a pas été oubliée.

 

Pour Bernadette, Maïté, Myriam et Marie-Hélène

des broches, des porte-clés, et aussi du point de croixPETITS-CADEAUX1WEB

 

Pour Mélanie, des B.OPETITS CADEAUX 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bravo à toi pour ces chouettes cadeaux personnalisés !<br />
Répondre
M
<br /> que de jolies créas..........sympa de penser à ces dames!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives