Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 20:37

Je me promène parfois sur le site MUSEES DU MONDE link 

et j'ai trouvé à la boutique BIJOUX

un collier du GRAND couturier PAUL POIRET 

 perles de culture et billes de corail dans le style des années 20.

 

Voici ma copie faite avec des perles nacrées

et de véritables perles de corail (tjs de mon petit trésor de l'étranger...)

 

Ce collier devrait faire l'affaire pour les fêtes qui approchent.

 

COLLIER POIRET1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> il est magnifique, une belle réalisation, bravo mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI INFINIMENT<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ok jolie ,pour fêter la fin d'année jolie a offrir aussi!!! en plus plus facile a réaliser .Q"un point de croix je pense??Aller vas y enfille les Perles , je suis sur qu'on vas découvrir de<br /> bonne créations!!!(je suis ton  blog) A+ bizz ALAIN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus facile, plus rapide ..... comme je dis à MIMI j'en suis pas encore au tissage avec des perles....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu sais tout faire...une fois de plus de sympathiques et elegantes creas......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le  perlage comme je fais ..... j'avais appris çà en maternelle .... c'est ce qui  me reste des leçons de<br /> ma maitresse.... (je n'en suis pas au tissage avec des perles ...) d'ailleurs ALIX me dit "je peux t'aider mamie...<br /> je sais trier par couleur, par forme......" il est pas choux ce petit <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une vraie faussaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère ne pas être dénoncée ..<br /> <br /> <br /> <br />
°
<br /> <br /> alors celui la il est beau !!! moi et les perles c est une longue histoire !!! qu elle plaisir tu dois avoir le matin a choisir ta parrure du jour...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi.... je fais mes bijoux en rapport avec mes tenues ......   je rigole bien sûr !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives