Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 12:31

Je vous laisse le soin de chanter ce refrain................

 

Pour ma part j'ai travaillé sur ce collier "NUIT DE CHINE"

 

Sur chaîne bronze fleurie, quelques magnifiques perles chinoises en céramique entourées de perles de lapis lazuli, 

des perles plus petites "blue jeans".

Pour apporter une note de couleur (opposition dans la roue chromatique) 

j'ai mis deux grosses perles à facettes "topaze clair"

et des fleurs aux tons orangés.....

 

NUIT DE CHINE1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo j'adore ces colliers, ils sont superbes bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Mais quelles jolies perles chinoises ! céramique ou porcelaine ? <br /> <br /> <br /> Tes bijoux sont de plus en plus raffinés ! bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Annie Oui quand j'ai fait ce collier il fallait absolument pas que je sois "très influencée" par ce que tu fais !!!!! cela a été dur pour moi car tu fais des choses magnifiques.......<br /> mais te copier est impossible finalement !!!!!<br /> <br /> <br /> Les perles utilisées sont des perles chinoises en céramique Je vais en commander d'autres que je vais mélanger avec des perles "Pandora" Je crois que j'ai trouvé (pour le moment) mon chemin en<br /> utilisant ces dernières perles................. A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli sautoir<br /> <br /> <br />  que de belles pieces ......<br />
Répondre

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives