Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 17:47

Est-ce le temps actuel qui me rend morose..... ? je pense déjà au printemps et à l'été..........!

D'accord ! vous allez me dire encore de longues semaines à attendre..

alors pour être prête à l'heure.... voilà un petit collier composé d'un assortiment de perles de Bohême roses et vertes

 

Une fleur accompagnée de feuilles, puis qqs perles aux diverses

formes et couleurs.

 

  COLLIERFLEUR3

 

COLLIERFLEUR4

Au naturel, les couleurs sont plus dans des tons "pastel"

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Joyeux Noël Mina à toi et à ta famille!<br /> <br /> <br /> dès que j'ai 1min je te renvoie le mail!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> <br /> Pour le mail attends après le 1er de l'an..... remets toi de ton travail et des fêtes <br /> <br /> <br /> Ce qu'il me faudra c'est un copier coller dans le corps du mail.....de ce que tu voulais m'envoyer<br /> <br /> <br /> En ce moment j'ai l'ordi qui m............ je ne peux pas lire certaines PJ !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ET A BIENTOT<br /> <br /> <br /> MINA<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Des couleurs printanières en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives