Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 12:36

Toujours pour passer mes nerfs....

 

(10 jours !! oui oui sans tél et internet et être la seule sur une population de 1500 habitants à être sur une ligne qui est en panne et donc l'intervention est très très difficile parait il !!!! - et oui je dois être au-dessus de tous les grands de ce monde pour être toute seule sur une ligne !!!! FRANCE TELECOM raconte n'importe quoi... !!

Si parmi l'une d'entre vous le mari est Directeur de France Télécom Régional ou même National pourquoi pas !!! qu'elle lui parle de mon problème Je l'en remercie par avance !

 

 

Je vous montre donc ici le 

COLLIER HOURYA

 

HOURYA2 modifié-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bon j'espère que tes problèmes de tél et internet vont s'arranger très vite..en attendant tu fais de biens jolis colliers, tu vas pouvoir organiser un marché de Noêl à moins que tu les gardes<br /> tous alors là je serai ravie de tous les découvrir l'été prochain. Joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit coucou Bon ns revoilà relier au monde car 10 jours de bataille avec FRTEL c'est dur ... Même en faisant intervenir la Mairie et après différents appels à la Dir Régionale à BX ns avons eu<br /> satisfaction que cette fin d'aprpès midi sachant qu'ils sont venus 4 fois dans le coin !!!!!!!! cela ne coûte pas cher !!!<br /> <br /> <br /> Bon j'ai mis comme tu me l'as demandé les photos .... et figure toi que j'avais tout simplement l'intention de tout me garder et faire çà pour mon plaisir mais voilà que j'ai trois commandes<br /> !!!!!!!!!!!! sachant que je ne fais pas payer de MO seulement les fournitures de perles !!<br /> <br /> <br /> J'ai plein de blogs à voir notamment tes belles photos A BIENTOT BISOUS<br /> <br /> <br /> Je reprends le travail demain car j'étais en arrêt pour bronchite, sinusite et otite ... le tout accompagné (cela n'a rien à voir d'ailleurs) d'une crise d'arthrite dans les mains<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la vieillerie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives