Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:46

Pour mon travail (exposition, aide à un écrivain...) 

je suis actuellement plongée dans les registres très très anciens

(à partir de 1600...) de la commune !

 

Par la même occasion, je reprends des recherches plus personnelles qui vont m'aider à raconter l'histoire de mon "quartier"

et ce matin je regardais à nouveau 

"Le vieil arbre et la grange abandonnée...."

 

Photo prise en mai 2009

CARNETLANDAIS1.jpg

 

 

Photo prise ce matin....

DEUX ANS APRES

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> beaucoup de travail mais c'est tres interressant................quand on met le nez dans les vieux docs et photos anciennes ....on est aspiré ...........ensuite on a du mal à revenir<br /> ...............à notre époque....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une super idée ça, de raconter l'histoire de ton village! c'est toujour passionnant de connaitre ce qui c'est passé il y a fort longtemps et d'imaginer les hommes et les femmes dans leur<br /> vie quotidienne.<br /> <br /> <br /> je suis  de ne pas t'avoir encore envoyer les renseignements que tu attends!!!!<br /> <br /> <br /> vilaine que je suis!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine, mina<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme quoi les choses ne bougent pas tant que ça au fil du temps, bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives