Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 13:12

petite robe noire pour aller au restau, à un coktail, au théâtre..... enfin tous les endroits où je ne vais pas ou plus !!!

 

donc pour moi ..... tout simplement pour aller au travail.

 

 

 

(bon ne cherchez pas le fermoir, il faut que je demande

encore un cours à ma prof préférée...

Cécile si tu lis cet article !!!! oups !!!)

 

 

PETITE ROBE NOIRE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bien sur, Mina, pas de problème, tu peux compter sur moi!!!!<br /> <br /> <br /> Tu me disais, quoi? que tu n'avais pas d'idées!!! Tu as l'air de bien t'en sortir, félicitations!!!<br /> <br /> <br /> surtout il faut y prendre du plaisir, et l'imagination sortira par le bout de tes doigts!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Céciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cécile ! Voilà j'ai mis mon fermoir... c'est pas nickel nickel !!!!  il faudra que je reprenne une<br /> leçon Je vais noter tout ce que je veux te demander sur un cahier !!!  J'ai mis ce collier aujourd'hui et<br /> on m'a dit qu'on voulait me passer commande pour les fêtes !!!!!!! J'avais pour habitude de ne pas vouloir vendre les petites xxxx je vais faire la même chose pour les bijoux Pour moi tout cela<br /> n'est qu'un hobby agréable On verra quand je serai à la retraite.... pour me l'arrondir car tout le monde pense à la<br /> durée mais est-ce qu'on se pose comment elles seront financées ??? bien sûr .......... si je ne "sucre pas trop<br /> les fraises" MILLE BISOUS MINA<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tout simple mais très élégant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bp L'idée de tes boites ..... Excellent choix pour le papier !!! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'eSt tout simplement "magnifique". Très belle réalisation. Bon week end<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci infiniment A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien joli collier qui irait très bien avec un petit pull noir tout simple...et pour rester chez soi aussi!!!<br /> <br /> <br /> bisous mina, ça se rechauffe un peu, en fin dehors surtout!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison chez soi aussi il faut avoir de l'élégance..... pour un petit repas en tête à tête aux chandelles par exemple !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives