Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 16:51

"ne plus faire confiance"

 

Pour la deuxième fois nous venons de nous faire avoir par un artisan !!!!!!!

 

La première fois il y a trois ans, pour l'achat d'une chaudière à gaz (en  ma possession quand même !) mais artisan introuvable.........  et  tout dernièrement par une belle entreprise d'installation de chauffage au bois.

 

J'ai passé commande fin août et hier j'ai reçu une lettre d'un mandataire judiciaire m'annonçant que la sté dont l'adresse est à Biscarrosse (40) était en liquidation judiciaire. Il faut savoir que cette personne continue à travailler sur La Teste (33) et Cestas (33). Là aussi j'ai de la chance, j'ai un très joli poêle au milieu de ma pièce, des tuyaux dans le jardin......puisque l'installation n'a pas été faite mais rien qu'à le regarder la colère monte et ma température avec........ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Oh là là !!! Je compatis de tout coeur avec toi... Je ne comprends pas que des entreprises connues pour être en procès et ne pas être sérieuses ont le droit de continuer à exercer et qu'on ne<br /> trouve nulle part un répertoire genre liste noire que les consommateurs pourraient consulter sur lequel on pourrait signaler à titre personnel les entreprises délictueuses...<br />
Répondre
M
<br /> courage....bises mimi<br />
Répondre
B
<br /> C'est quand même grave de ne plus pouvoir confiance. Moi je refuse maintenant de payer des acomptes. Si tu peux me dire (par mail) qui s'est à Bisca, car je dois faire changer mon insert. pas que<br /> je me fasse avoir aussi. merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tu ne risques plus rien car à Bisca le bureau, le tél et le mail ont été clos en 24h !!!! par contre cette personne continue à travailler sur La Teste et Cestas donc la méf !!!! Je vais<br /> te donner le nom par mail Bye<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives