Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:30

Le pendentif style ancien de ce collier était au départ une boucle d'oreille achetée sur une brocante (0.50 cents..) J'ai ajouté plein de petites choses...   qqs perles, des fleurs dont le pistil est fait avec des perles "bronze" accrochées sur des petites chaines.

Comme je trouve qu'il fait très ancien, je l'ai appelé

 

 "Le temps qui passe".......

 

TEMPS QUI PASSE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bravo pour cette récup bien mise en valeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou Mina<br /> <br /> <br /> que de jolies créa a regarder sur tes derniers post j aimme beaucoup ton sautoir style un peu  rétro réaliser avec une boucle ;)<br /> <br /> <br /> les nouvelles ne sont pas trés bonne vers chez vous ...ici nous sommes sous les orages depuis une semaine avec coupure internet sans arret :((<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> haud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> samedi c'était la cata  mais hier magnifique journée et celle d'aujurd'hui s'annonce magnifique aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une bien belle création...Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le nom est bien trouvé, bravo mina j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bp Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli....j'adore ce coté rétro...<br /> <br /> <br /> à porter avec un blouson en jean....tres mode <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bp le côté "ancien" et même souvent ancien "so british" !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LES LOISIRS DE MINA
  • : Après avoir fait bp de petites croix, du collage, de la peinture, de la déco, vous trouverez ici ma nouvelle passion : les perles.
  • Contact

Archives